Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueSoprano dévoile le documentaire de sa tournée "Nous sommes tous des phoenix"
En cette période de confinement, le rappeur marseillais de 41 ans offre un beau cadeau à ses fans. Pendant plus d'une heure, plongez dans les coulisses de sa tournée qui a rassemblé 1 million de spectateurs soit 90 dates ultra-complètes dont 5 stades



Le "Phoenix Tour" est la dernière tournée marathon de Soprano qui a permis au rappeur marseillais de rentrer dans l'histoire. Il faut dire que Soprano a encore frappé fort avec son album "Phoenix", écoulé à plus de 600.000 exemplaires (dont 525.000 ventes pures) grâce aux tubes "Le coach" ou "A nos héros du quotidien".

Un documentaire en coulisses

Depuis les premières répétitions jusqu'aux deux concerts historiques au stade Orange Vélodrome, deux caméras ont suivi le chanteur et ses proches durant l'intégralité du "Phoenix Tour" pour nous faire vivre de l'intérieur la préparation des concerts, les moments de bonheur et de galère, quelques extraits de concerts et surtout l'envers du décor de ses deux concerts donnés au Stade Vélodrome de Marseille en octobre dernier. 

Une étape importante pour l'artiste, dont le plus grand bonheur est d'être sur scène : « pendant que j'étais en train de concevoir l'album, j'étais déjà en train de prévoir comme j'allais le travailler sur scène (...) On imagine une scène qui bouge pour permettre d'avoir plusieurs d'univers ». Et on le comprend !

12/04/2020 Max Nihoul

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueSlimane et Vitaa dénoncent les complexes en sortant un nouveau clip participatif
06/04/2020 Max Nihoul
MusiqueConfinée chez elle, Dua Lipa interprète Don't Start Now depuis son salon !
01/04/2020 Max Nihoul