Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueSlimane et Vitaa dénoncent les complexes en sortant un nouveau clip participatif
Etant dans l'obligation de trouver un autre moyen de tourner leur clip à cause du confinement, Vitaa et Slimane ont demandé aux fans de devenir les visages du clip.

Après avoir vendu 450.000 exemplaires de leur album commun "VersuS", ils retrouveront leurs fans lors de leur grande tournée qui débutera le 25 juin prochain. Ils ont profité de cette période pour écrire de nouvelles chansons pour rééditer leur disque. Tous les lundis à 18h, ils travaillent ces nouveaux titres en live sur Instagram.


"J'me sens pas beau, mais qu'est-ce que t'es beau"

Les deux artistes étant proches de leur public, ils ont proposé aux fans les plus créatifs de participer au clip en envoyant une vidéo :

« On va avoir besoin de vous pour faire le clip parce qu’en ce moment c'est un peu compliqué. Le but c'est que vous vous filmiez sur le titre "Pas beaux", à peu près des vidéos de 30 secondes. On va choisir les meilleures vidéos » expliquait Slimane sur Instagram

Langue des signes, danses, couples amoureux... Comme le montre ce beau clip de "Pas beaux", fraîchement dévoilé, les internautes ont pris plaisir à se mettre en scène.

06/04/2020 Max Nihoul

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueSoprano dévoile le documentaire de sa tournée "Nous sommes tous des phoenix"
12/04/2020 Max Nihoul
MusiqueConfinée chez elle, Dua Lipa interprète Don't Start Now depuis son salon !
01/04/2020 Max Nihoul