Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueUn clip engagé pour le nouveau titre de Mika

Dynamic One vous fait découvrir le nouveau clip de Mika :  "San Remo" !

Mika a signé son grand retour après 4 ans d’absence avec un nouvel album (son 5ième) et sera bientôt en tournée mondiale pour « My Name Is Michael Holbrook ». L'ex-coach de The Voice France a d'ailleurs récemment déclaré, que cette tournée serait un show extrêmement intense puisqu’il a dessiné un décor qui le pousse littéralement dans le public. C’est un concert de George Michael qui l’a inspiré pour la conception de celui-ci.

Mika avait déjà proposé deux clips à la vision assez différente pour promouvoir son nouvel album ! En se montrant d'abord plutôt sensuel dans Ice Cream. Il dévoile ensuite une facette plus touchante de sa personnalité dans le clip de « Tiny Love ». 

Ce 4 octobre est sorti sur Youtube, le clip de « Sanremo », un clip en noir et blanc qui montre une communauté homosexuelle brimée et traquée dans une Italie stricte. La vidéo débute d'ailleurs par un dialogue « sur l'homosexualité vue au microscope et le danger que cela représente pour la société ».

L’artiste de 36 ans est le personnage principal de son nouveau clip dans lequel il éprouve une certaine solitude au milieu de son appartement. Il devient ainsi l’objet de tous les regards une fois qu'il est dans la rue. C’est alors qu’il croise quelqu’un qui l’emmène dans l’arrière-salle d’un bar… tout commence très bien jusqu’à ce que des soldats le ramènent à la dure réalité alors qu’il s’apprêtait à succomber à la tentation...

Dynamic One, le son nouvel génération


04/10/2019 Max Nihoul

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueBillie Eilish va faire une tournée eco-responsable
09/10/2019 Max Nihoul
MusiquePour son nouveau clip Flou, Angèle retombe en enfance
08/09/2019 Dynamic One