Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueKendji Girac veut enregistrer un nouveau son avec Slimane !
Alors qu’il est toujours en pleine tournée, Kendji Girac dévoile déjà ses intentions pour son quatrième album qu’il est actuellement en train de préparer. Le chanteur Gipsy souhaiterait en effet faire plusieurs duos avec Soprano ou Slimane ! 

« La scène m'a manqué. Le public m'a manqué. Je reviens avec de nouveaux styles de chansons. On a déjà un quatrième album en vue. J'aime encore plus la musique et le fait de voyager partout. La demande et l'attente du public me donnent d'autant plus la force pour me réinventer » a-t-il déclaré. Il sera d’ailleurs présent sur l’album de Vitaa et Slimane, « VersuS », sur le morceau « Fais Comme ça » mais il envisagerait plus précisément de collaborer avec Slimane en studio sur son nouveau projet personnel.
 
Il a également laissé deviner avec quels artistes il aimerait travailler pour la création de son prochain album : « Il y en a beaucoup ! Il y a Soprano qui m'envoie déjà des sons. Mais aussi avec Christophe Maé ou Slimane [...] Ce sont des artistes que je trouve talentueux », appuie-t-il, assuré de vouloir tente de nouvelles expérience, comme par le passé ,lorsqu’il avait  collaboré avec Damso, Vianney ou encore Ariana Grande !

03/08/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueLes Destiny's Child réunies en 2020 pour une tournée mondiale et un nouvelle album ?
10/08/2019 Dynamic One
MusiqueBigflo & Oli sortent Promesses, un nouveau titre inédit
19/07/2019 Dynamic One