Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

SériesBlack Mirror : un trailer qui révèle une saison 5 encore plus dark !
Black Mirror a révélé le trailer de la saison 5 qui sortira le 5 juin sur Netflix, et ça promet ! 

La sérié télévisée des nerds a encore frappé fort cette année. Au programme : 3 nouvelles histoires mettant en scène les dangers de la technologie, des guests prestigieux et un scénario toujours aussi flippant. Parmi les acteurs on retrouve Andrew Scott, Anthony Mackie, Madison Davenport ou encore Miley Cyrus. 

Pour la première histoire, on retrouve l'acteur Andrew Scott qui incarne un homme dérangé qui ne supporte plus de voir les gens cramponnés à leur smartphone à longueur de temps. Cette obsession finit par le rendre dingue et le transforme en criminel 2.0. 
La seconde histoire met en scène Angourie Rice, une adolescente esseulée qui a pour seul ami, un robot. Et enfin, Miley Cyrus incarnera le rôle d'une pop star adulée par des milliers de fans qui va subir une transformation et se retrouve dans le jeu vidéo Street fighters

Black mirror est une série qui a été grandement récompensé pour son anticipation et son innovation. Le succès de la série est basé sur des histoires mettant en scène un univers imaginaire où l'avancée technologique empêche la population d'atteindre un niveau de bonheur. La force de la série réside dans le questionnement que l'on peut se faire sur la présence des nouvelles technologies qui envahissent notre quotidien. De plus, la série télévisée britannique adore glisser des clins d'oeil à des références pop.

15/05/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

SériesUne des stars de Stranger Things à l'affiche du prochain S.O.S. Fantômes !
16/07/2019 Martin Meyer
Séries50 Cent signe la fin de la série ''Power''
11/05/2019 Dynamic One