Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

CinémaA star is born, Crazy Rich Asians, Girl... : les Golden Globes ont révélé les nominés pour 2019
Après vous avoir parlé des Grammy Awards, on discute maintenant de cinéma avec les Golden Globes ! La liste complète a récemment été dévoilée et les gagnants seront annoncés le 6 janvier lors de la 76ème édition de la cérémonie ! 

C'est sans surprise qu'on retrouve "BlacKkKlansman", "Bohemian Rhapsody" ou encore "Crazy Rich Asians" en lice pour le meilleur film (drame et musical/comédie). 

Mais ceux qui remportent le plus de nominations sont les films "Vice" (6), "the Favourite" et "A Star is Born". Dans la catégorie "meilleure chanson originale", on retrouve encore les titres "Shallow" et "All the stars", également nominés plusieurs fois aux Grammy Awards !

On peut également noter non sans fierté que le film belge "Girl" est en lice pour le meilleur film étranger. De son côté, Timothée Chalamet est en lice pour le meilleur second rôle dans le film "Beautiful Boy", réalisé par le belge Felix Van Groeningen !

La cérémonie sera présentée par Sandra Oh, elle-même nominée pour la série "Killing Eve" et Andy Samberg (Brooklin Nine-Nine).

08/12/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

CinémaTaylor Swift à l'affiche de "Cats", le film adapté d'une comédie musicale
19/07/2019 Dynamic One
CinémaHarry Styles approché pour jouer dans La Petite Sirène ?
18/07/2019 Dynamic One