Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

LifeIl porte plainte contre une compagnie aérienne pour un trajet en avion un peu à l'étroit.

Alors direction L’Angleterre avec l’histoire de Mr Stephen Prosser un homme de 51ans qui a vécu un préjudice corporel durant un trajet en avion de Bangkok à Londres.

Mr Prosser à dû supporter son voisin qui était en surpoids et a porter plainte contre la compagnie British Airways parce qu’il a été obligé de s’asseoir dans une position inconfortable…


Il a été jusqu’
à décrire le passager comme, je cite: « si imposant que sa graisse corporelle s’était déversée de plusieurs centimètres sur son siège ».

Selon les dire de Mr Prosser, les trois mois suivant le voyage, il aurait souffert de maux douloureux au niveau du bas de la colonne vertébrale mais aurait aussi été incapable d’exercer correctement son métier et contraint d’arrêter le cyclisme en montagne du coup il réclame environ 11.230 eur de dommages et intérêts à la compagnie aérienne.

Le tribunal de Pontypridd, dans le sud du pays de Galles, a déclaré que le plaignant avait exagéré sa description, du coup le juge a ajouté que Mr Prosser avait des attentes « irréalistes » quant à l’espace qu’il aurait dû avoir « compte tenu de la classe qu’il a choisie ». Selon le magistrat, il aurait dû demander à changer de place tout simplement.

Pour finir, le responsable du service clientèle sur le vol, a déclaré en tant que témoin que le plaignant ne semblait pas gêné au moment des faits et qu’il l’avait même vu « dormir », ils ont même fourni des oreillers et des couvertures supplémentaires pour aider M. Prosser à dormir….

05/12/2018 Jordana

ARTICLES SIMILAIRES

LifeUn voleur s’endort au milieu de son butin et se réveille… Les menottes aux poignets !
22/11/2018 Jordana
LifeLes déguisements « Casa De Papel » LA tendance d'Halloween 2018 !
03/11/2018 Anne De Hertogh