Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueRoméo Elvis est officiellement le maître du Pogo !
Roméo Elvis dévoile ce vendredi le clip de "Pogo" réalisé par la Straussphere qui l'a accompagné pendant ses concerts en salles et festivals sur l'année 2018 pour capter les moments les plus intenses du Morale Tour. 

En concert, le rappeur Bruxellois est une véritable bête de scène ! En fevrier, le titre "Pogo" est un véritable hommage au foutage de bordel en concert. Le morceau était à découvrir sur l'album Morale 2luxe avec d'autres inédits comme "Respirer", "Dessert" et "L'amour avec des crocos". 

Un bordel que bon nombre d'entre vous ont pu vivre cet été en festival ou autres concert. Il a réussi à capter ce moments pour en faire un clip totalement fulgurant qui ne permet aucun commentaire sur sa force à faire bouger la foule ! 

Il a d'ailleurs souhaité laissé un petit message en description du clip à toutes celles et tous ceux qui sont prêts à tout en concert et qui sont là pour le ramener : "Au public de chaque concert, à tous les gens blessés durant un pogo, aux agents de sécurité et aux infirmiers, à Matéo (chouquette) qui récupère Roméo dans la foule."

19/10/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueGrammy Awards 2019 : la liste des nommés est dévoilée
07/12/2018 Dynamic One
MusiqueAriana Grande bat des records avec son clip "thank u, next"
02/12/2018 Dynamic One