Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueOrelsan s'endort dans un monde féerique dans "Paradis" !
Orelsan vient de sortir le clip de son morceau "Paradis", où il s'endort auprès de l'actrice franco-iranienne Golshifteh Farahan !

Le rappeur français continue de suivre le chemin du succès avec "Paradis" issu de son dernier album " La fête est finie". 
Ce nouveau single offre à Orelsan la possibilité d'aborder librement sa longue histoire d'amour, dans un clip animé dans un monde totalement imaginaire. On y découvre un Orelsan à la fois plus intime et mélancolique après nous avait pété de rire avec une critique acerbe dans "Défaite de famille" ou avoir fait "La Pluie" et le beau temps avec son duo avec Stromae. 

Il vient de dévoiler le clip de "Paradis", où il joue aux côtés de l'actrice Golshifteh Farahani qui interprète le rôle d'Ahelya, la compagne d'Orelsan. Il s'endort auprès d'elle, avant de partir dans un monde imaginaire et onirique dans l'espace, sur le dos d'une baleine, dans un gigantesque champ ou encore entouré de papillons. Ils ne quittent pas leur lit tout en voyageant dans un monde animé passant chaque étape de leur couple. Orelsan nous fait comprendre qu'il ne veut pas d'un paradis tant convoité par les autres : "Qu'est-ce que j'irais faire au paradis / Quand tu t'endors près de moi ? / Qu'il le donne à d'autres, le paradis / Je n'en voudrais pas (...) Rien n'a bougé depuis nos premiers : "Je t'aime" / Ça fait sept ans qu'on sort ensemble depuis deux semaines / Ta peine est ma peine, ma vie est la tienne / Ta famille et la mienne sont la même"

Un clip bluffant qu'on vous propose de découvrir juste ci-dessous ! 

09/10/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueGrammy Awards 2019 : la liste des nommés est dévoilée
07/12/2018 Dynamic One
MusiqueAriana Grande bat des records avec son clip "thank u, next"
02/12/2018 Dynamic One