Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueLa famille d’Avicii transforme son site officiel en mémorial numérique

Lorsque Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, s’est donné la mort à 28 ans en avril dernier, il a laissé de nombreux fans éplorés derrière lui. 

Après plusieurs hommages officiels, notamment à Tomorrowland ou encore lors d’une cérémonie musicale suédoise, sa famille a maintenant décidé de transformer le site officiel du DJ en mémorial numérique. Les fans sont invités à y laisser des messages comme on peut le lire sur la page d’accueil : « nous avons créé cet espace pour que vous puissiez partager vos souvenirs avec nous tous et faire savoir au monde entier ce qu’Avicii représentait pour vous ». Les fans peuvent également poster une photo du jeune défunt qui est importante pour eux.

Considéré comme un des meilleurs DJs du monde, il avait pourtant du mal à enchaîner les shows et avait arrêté ses tournées en 2016. Il avait également des problèmes de santé suite à une consommation excessive d’alcool et souffrait en plus de dépression. On peut d’ailleurs retrouver ses confidences dans le documentaire Netflix « Avicii : True Story » paru mi-avril, peu avant sa mort.


29/08/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueRita Ora annonce ENFIN la sortie de son deuxième album !
21/09/2018 Dynamic One
MusiqueCalvin Harris est toujours le DJ le mieux payé du monde
15/09/2018 Dynamic One