Dynamic One

ECOUTER REGARDER Facebook Twitter Instagram

  RETOUR AUX ARTICLES

PEOPLEL'animatrice Jill Vandermeulen cartonne avec des vidéos d'horreur sur le net
"Silent Jill", c'est le nom de la chaîne YouTube de Jill Vandermeulen, bien connue des téléspectateurs de RTL et qui a décidé depuis quelques semaines de se lancer un nouveau défi, celui de visiter les endroits les plus effrayants de Belgique avec des personnalités connues du net.



Depuis le 25 mai dernier, Jill Vandermeulen, fan de films d'horreur, fait découvrir à ses abonnés des endroits dans lesquels on évite en principe de se rendre, surtout en pleine nuit ! Le concept: Jill emmène avec elle une personnalité dans ces lieux plutôt effrayants et en profite pour filmer le périple et leurs réactions, à la fois drôles et frissonnantes. A la fin de chaque vidéo, l'invité choisi le prochain guest qui devra relever le défi.

Jimmy Labeeu, Gaëlle Garcia Diaz (sa compagne), Anthony Lastella (le compagnon de Jill) et le meilleur ami de ce dernier, Dany, ont déjà tenté l'expérience. Plusieurs lieux ont également été visités jusqu'ici comme une usine abandonnée, la ferme Hiboux, un ancien couvent ou encore la petite ville de Doel.

Silent Jill (jeu de mot avec le célèbre film d'horreur Silent Hill) est un projet qui marche puisqu'en un peu plus de 2 mois, la jeune animatrice de 29 ans, maman de 3 petits enfants a déjà rassemblé plus de 30 000 abonnés sur sa chaîne et les vidéos comptent plus de 600 000 vues. On ne doute donc pas que la jolie Jill Vandermeulen continuera de faire peur à un maximum d'internautes !

Dynamic One vous propose de découvrir l'une de ses vidéos.


13/08/2017 Ivan

ARTICLES SIMILAIRES